Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEUILLES DE STYLE
26 novembre 2006

MANON

bonjour,

je vous présente aujourd'hui ma troisième page destinée à ma soeur. J'ai utilisé des papiers BG URBAN COUTURE et BAZILL - URBAN LILY pour les papillons^- Dentelle

manon

toutes vos remarques seront les bienvenues pour m'aider à progresser. D'avance merci

Bon dimanche à toutes celles qui feront un petit détour par mon tout nouveau blog.

AURELIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu scrappes peu mais quant tu scrappes, je suis toujours bluffée !!!<br /> Encore une petite merveille...
S
Je suis époustouflée par la qualité de ton travail !<br /> je t'en supplie : ne t'arrête jamais !!!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Sof
M
superbe page avec tous ces ronds et fleurs , bravo
A
Bonjour Aurélie<br /> Je découvre ton blog et je vois que tes trois premières pages sont déjà superbes.<br /> Ça promet pour la suite !<br /> En parlant de suite... tu ne scrappes plus ?!<br /> Je reviendrai voir.<br /> ~~Angélique~~
S
je viens régulièrement sur ton blog et cela fait un moment que tu n'a pas fais de nouveauté sniiiiif<br /> A quand la prochaine ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sophie
FEUILLES DE STYLE
Publicité
Archives
Publicité