Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEUILLES DE STYLE
21 novembre 2006

SERENITE

BONSOIR,

Voilà j'ai osé une deuxième page.... toujours dans une catégorie plutôt déco. J'ai utilisé des papiers CRATE PAPERS, et BAZZILL, quelques fleurs BAZZILL, j'ai encré et passé à l'acrylique blanche et dorée les contours de la page et de chaque lettre... je compte sur vos conseils pour me faire progresser.

merci pour votre soutien et vos premiers messages m'ont beaucoup touchée..

SERENITE

Bonne soirée.

AURELIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala des premières pages comme ça j'aimerais bien en faire aussi !!!!<br /> D'ailleurs je ne sais même pas embellir les lettres comme tu l'as fait ? Tu as suivi des ateliers, dis ?<br /> <br /> En tout cas bravo pour ces premiers pas réussis !
J
C'est parfait comme ça, il n'y a rien à changer, tout ce mélange de technique donne beaucoup de corps à ta page!!!<br /> <br /> un grand bravo pour tes performances!!!!<br /> <br /> le choix de papier est extra!!!!<br /> <br /> jenny
V
j'hallucine toujours autant en voyant tes pages..... encore une fois c'est superbe, et j'ai un reel coup de coeur pour ton titre, les lettres sont superbes, joli effet que le doré et les ptits coups de crayons. (c'est toi qui les a découpé si oui c'est qu'elle police ??? si non, c'est qu'elle marque ????)<br /> bise
V
Nouvelle page aussi réussie que la première.Beau travail continues comme çà c'est SUPER
S
Tu c quoi ? je v te mettre en lien sur mon blog et créer pour toi une rubrique COUP DE COEUR !<br /> C magnifique ce que tu fais.<br /> <br /> Bizzzzzz
FEUILLES DE STYLE
Publicité
Archives
Publicité